]Mentions légales
Acova - By Acova

Règlement

L'Expérience Déco Acova

Onglet « ce que nous vous proposons »

Acova vous propose le relooking (valeur 1.500 à 4.500 Euros TTC) d'une pièce de votre habitation par une décoratrice professionnelle, ainsi que le remplacement gratuit dans cette même pièce de votre ancien appareil de chauffage par un radiateur design Acova.
En contrepartie, vous participerez activement au projet « EXPERIENCE DECO ACOVA » en témoignant et faisant part de votre expérience sur la contribution de votre radiateur ACOVA au relooking d'une pièce de votre habitation, sous formes d'interviews et via notre page FaceBook.

Onglet « profil recherché »

  • Vous êtes propriétaire de votre logement,

  • La/les pièces pour laquelle/lesquelles vous vous inscrivez sont déjà équipées de radiateurs et disposent d'arrivées électriques ou eau chaude pour la pose d'un radiateur Acova.

  • Vous êtes sensibles à la qualité de votre confort intérieur et à la décoration.

  • Vous êtes à l'aise pour communiquer et vous exprimer.

Vous pouvez compléter le formulaire de candidature jusqu'au 11 Octobre 2015 inclus, les dossiers seront ensuite examinés puis soumis à un jury de professionnels.

Modalités de sélection

  1. 1. Les candidats à l'Expérience Déco Acova peuvent s'inscrire du 07 septembre au 11 octobre 2015 inclus sur le site internet www.experience-deco-acova.fr. Les informations communiquées sur le site seront utilisées pour la sélection des candidats par un jury.

  2. 2. A l'issue de la période d'inscription, une pré-sélection de 15 candidats sera réalisée, en fonction des réponses apportées sur le formulaire d'inscription, des photos chargées sur le site, de la répartition géographique en France, et de l'adéquation des candidats avec les objectifs du projet et des critères de choix énoncés.

  3. 3. Les 15 candidats seront contactés individuellement par téléphone par Acova pour connaître leurs motivations sur l'Expérience Déco Acova. Un technicien Acova, accompagné éventuellement d'un installateur partenaire, prendra rendez-vous avec les candidats présélectionnés et viendra à leur domicile pour identifier la faisabilité du remplacement de l'ancien radiateur par un radiateur Acova dans la pièce pour laquelle le candidat est présélectionné, dimensionner l'appareil (dimensions hauteur x largeur, puissance). L'Expérience Déco Acova prévoit à la charge d'Acova la pose sur une radiateur) d'un appareil neuf Acova, en remplacement d'un ancien radiateur. Des travaux de modification de l'installation d'électricité ou de plomberie ne seront pas pris en charge par Acova.

  4. 4. Puis un jury se réunira afin de procéder à la sélection finale des 5 candidats (parmi les 15). Ce jury sera notamment composé de consultants et de collaborateurs d'Acova France qui y tiendra une voix prépondérante. Le jury attribuera à chaque candidat une des pièces suivantes : le séjour, la cuisine, la salle de bain, la chambre parentale, la chambre d'enfant. Et chaque pièce se verra allouer un budget de 1500€ à 4500€/ TTC (en fonction de la pièce et des mesures de relooking à mettre en œuvre).

    Planning prévisionnel de l'opération
    > Du 7 septembre au 11 octobre 2015 : inscription
    > Du 12 octobre au 30 octobre 2015 : pré-sélection 15 candidats
    > Le 16 Novembre 2015 : choix définitif des 5 gagnants
    > Du 23 novembre au 21 décembre 2015 : rencontre entre les candidats et la décoratrice pour préparer le relooking déco, choix des radiateurs
    > Du 02 janvier au 29 Février 2016 : relooking déco et installation des radiateurs

    Ce planning est proposé à titre indicatif, Acova se réserve le droit de le modifier en tout ou partie.

Modalités de l'Expérience – Votre contribution au projet l'Expérience Déco Acova

Voici les modalités détaillées si vous êtes sélectionné(e) parmi les 5 candidats participant à l'Expérience Déco Acova.

Choix et installation des radiateurs et de la décoration :

  1. 1. Notre décoratrice professionnelle se rendra ensuite chez vous à une date fixée pour vous conseiller dans le relooking de la pièce pour laquelle vous avez été sélectionné(e) et vous guider dans le choix du modèle/design du radiateur (parmi une sélection des modèles design Acova) et de sa couleur.

  2. 2. Le radiateur sera fabriqué par Acova et livré à votre domicile.

  3. 3. Un rendez-vous sera pris avec le partenaire installateur Acova (sélectionné par Acova) pour la pose du radiateur.

  4. 4. Une date sera convenue pour la livraison des meubles et accessoires choisis par notre décoratrice pour relooker votre pièce. Le montage des meubles sera réalisé par l'équipe déco le même jour. Vous vous engagez à ne pas être présent ce jour, et vous découvrirez la pièce relookée le lendemain pour le tournage.

La fourniture, la livraison du radiateur, et les frais de pose sur l'installation existante sont gratuits pour le candidat qui en bénéficie. Il en va de même pour les meubles et accessoires déco. Notre décoratrice professionnelle disposera d'un budget de 1.500 à 4.500 Euros TTC pour le relooking de votre pièce (hors valeur du radiateur Acova). Ce budget inclut le mobilier éventuel (tels que meubles, luminaires...) et les accessoires (petite décoration). Ce budget n'intègre pas de travaux de gros oeuvre ni de 2nd oeuvre (ainsi par exemple la maçonnerie, réfection sols ou murs, travaux de peinture, etc…).

Modalités de votre participation :

  1. 1. Votre « Expérience Déco »
    Vous montrerez grâce aux conseils de notre décoratrice et vos témoignages comment un radiateur peut s'intégrer et participer à la décoration de votre intérieur.

  2. 2. Vous vous engagez à ne pas modifier votre décoration intérieure pendant la durée du projet et jusqu'à la fin du dernier tournage et à respecter les conseils et les engagements convenus avec notre décoratrice.

  3. 3. Vous vous engagez à être présents lors des tournages, dont les dates seront imposées.

  4. 4. A la fin du relooking, vous témoignerez de votre expérience et donnerez vos impressions sur notre page facebook (photos, commentaires).

  5. 5. Partie « communication »
    Vous participerez à deux reportages filmés (avec interviews) : le premier pendant la rencontre avec la décoratrice, puis un autre après le relooking de votre pièce et l'installation de votre radiateur pour recueillir vos impressions « avant/après ». Votre expérience du design Acova sera centrée autour de votre nouveau radiateur et sera exploitée sous forme diversifiée d'interviews, d'articles, de reportages filmés ou écrits destinés à la presse et aux différents canaux de communication, ou rencontres organisées d'un commun accord. Vous autoriserez donc Acova et ses partenaires installateurs à utiliser votre image dans différents supports et dans divers médias (hors média TV).
    Cette autorisation de votre image est donnée pour une durée illimitée.

Droits informatiques et libertés

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, ni utilisée à des fins non prévues. Certaines informations peuvent être transmises à des partenaires de la société Acova, sauf si vous vous y opposez par courrier adressé à l'attention de
Mme Pierson – Zehnder Group France / Acova
3 rue du Bois Briard - Courcouronnes - 91021 Evry Cedex - France

Outre votre droit d'opposition, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de communication et de rectification de vos données en utilisant l'adresse précitée. Déclaration du site à la CNIL, récépissé n° 744996 du 22 février 2001.
Acova est une marque appartenant à : Zehnder Group France,
3 Rue du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 EVRYCEDEX
SAS au capital de 7 225 230 euros, RCS d'Evry n° 428 285 506 Code UE FR 59 428 285 506

Partagez