]Découvrez les dernières tendances déco
Acova - By Acova

Découvrez les dernières tendances déco

Emmanuelle Rivassoux vous révèle les subtilités des dernières tendances déco. Style « scandinave », « fibre naturelle », « industriel » ou « esprit casual » : suivez ses conseils déco.

Bio

Emamnuelle Rivassoux

Architecte d'intérieure / Décoratrice

Diplômée en architecture d’intérieur de l’école de Création & Management Créapole (Paris), Emmanuelle a appris à conjuguer objectifs, créativité et règles techniques. Elle travaille depuis 10 ans pour une clientèle variée et gère ses chantiers de la conception à la réalisation.

En plus de ses activités classiques de conseil et de conception/réalisation, Emmanuelle Rivassoux est une professionnelle du « homestaging », pratique consistant à réaménager et décorer son intérieur à moindre coût.

Styles
  • « Quelques saisons au compteur
    et pourtant la tendance « Factory »
    reste toujours en vogue. »

    L’ambiance industrielle vous inspire ? Je vous conseille KARENA, le design contemporain de ce modèle associé à la finition Inox, Terracotta Quartz ou Gold Look, apportera du caractère à votre intérieur et sublimera votre décoration.

  • « Lignes épurées, formes géométriques, bois blond,
    prédominance du blanc, le style scandinave
    a toujours le vent en poupe et il évolue. »

    Un air nordique souffle sur votre intérieur, je vous conseille le modèle VUELTA avec son design rétro remis au gout du jour. Couleurs Lichen, Lemon, Mauve ou Pacific blue, il s’intègrera parfaitement dans votre intérieur scandinave et rehaussera votre décoration.

  • « Comme pour la mode, en décoration,
    le style Casual se veut à la fois
    chic et décontracté. »

    Vous êtes “esprit casual” ? Alors le modèle FASSANE, au design sobre et élégant, est fait pour vous ! Ce radiateur se décline en de nombreuses longueurs et hauteurs pour se glisser habillement dans tous les espaces. Sur un mur sobre, tentez de la couleur, Carmin, Spring green, Horizon blue… L’idée est de mettre son radiateur en avant, le faire ressortir comme un objet d’art, mi-scuplture mi-tableau.

  • « Osier, rotin, bambou, sisal…
    Les fibres naturelles reviennent en force ! »

    Si votre intérieur réuni beaucoup de matières naturelles, je vous conseille d’apporter du contraste avec le modèle ALTIMA, il offre une forme parfaitement épurée avec une façade lisse et plane. En finition aluminium ou inox, les matières vont s’harmoniser entre elles et apporter de la personnalité à votre décoration.

Partagez